RMC Sport

PSG-Real: Neymar, l'émir du Qatar, Beckham.... scènes de joie dans le vestiaire

placeholder video
Le PSG a parfaitement lancé sa saison européenne en dominant le Real Madrid (3-0), mercredi, au Parc des Princes. Une victoire acquise sous les yeux de Kylian Mbappé et Neymar, mais également de l’émir du Qatar et David Beckham. Tous ont apprécié le spectacle proposé par Angel Di Maria et ses coéquipiers.

Le PSG pouvait difficilement rêver d’une plus belle soirée. Malgré les absences de Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani, le club de la capitale a surclassé le Real Madrid (3-0), mercredi, pour son entrée en lice en Ligue des champions cette saison. Emmenés par un Angel Di Maria en feu et un Idrissa Gueye éblouissant au milieu de terrain, les Parisiens ont livré une prestation XXL sous les yeux de l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad al-Thani.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

Présent dans les tribunes du Parc des Princes pour la première fois depuis le 6 mars dernier, lorsque Paris s’était incliné face à Manchester United (3-1) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, il a apprécié la copie rendue par les hommes de Thomas Tuchel. C’est très heureux et tout sourire qu’il est parti au coup de sifflet final. Lui aussi présent dans les travées du Parc, David Beckham, qui a terminé sa carrière au PSG en 2013, a longuement félicité Nasser Al-Khelaïfi pour ce résultat. DJ Snake, qui a passé toute la rencontre dans le virage avec le Collectif Ultras Paris, a également congratulé plusieurs joueurs.

Neymar a félicité ses coéquipiers

Forfait pour ce choc en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Kylian Mbappé s’est de son côté longuement entretenu avec Eden Hazard, qui était titulaire dans les rangs du Real. Les deux joueurs ont affiché une réelle proximité. Le champion du monde français avait auparavant vécu la rencontre en tribunes au côté de Neymar. Suspendu, le Brésilien est venu féliciter et saluer ses coéquipiers après le match et il ne cachait pas son bonheur.

Leonardo, le directeur sportif, est lui resté dans le vestiaire parisien après le coup de sifflet final. Il en a profité pour glisser un petit mot à chaque joueur, avant de s’entretenir avec Thomas Tuchel. Certains Parisiens ont par ailleurs reçu la visite après le match d’Alphonse Areola, prêté cette saison au Real, sans option d’achat, et qui a vécu son retour au Parc des Princes en tant que remplaçant. Pour le PSG, le prochain rendez-vous est fixé dimanche avec un déplacement à Lyon (21h) en clôture de la sixième journée de Ligue 1.

RMC Sport