RMC Sport

PSG-Real: Paris est touché, mais veut se remobiliser

Adrien Rabiot

Adrien Rabiot - -

Le PSG s’est incliné ce mercredi face au Real Madrid (3-1) en huitième de finale aller de Ligue des champions. Les hommes d’Unai Emery vont devoir remonter deux buts à ceux de Zidane. Malgré la défaite, les joueurs semblent déterminés et confiants.

Le choc tant attendu entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain a eu lieu ce mercredi soir. Les Parisiens ont chuté en Espagne (3-1), et devront refaire leur retard au Parc des Princes le 6 mars prochain, dans une rencontre qui s’annonce déjà intense. Les joueurs d’Unai Emery, qui nourrissaient de grandes ambitions avant la rencontre, ont été touchés par ce résultat, mais semblent déjà gonflés à bloc. A l’image d’Adrien Rabiot et Marquinhos qui ont publié ce jeudi des messages appelant les supporters à les soutenir jusqu’au bout.

Un vestiaire orgueilleux

Au sein du club on résume ainsi la situation: "Les joueurs savent qu’ils vont devoir seulement compter sur eux pour le retour. Mais tout de suite après le match plusieurs joueurs étaient en mode combat plutôt qu’en mode résigné c’est le cas notamment de Rabiot ou de Verratti". Selon nos informations, Antero Henrique, le directeur sportif du club, a l’intention de s’exprimer devant les joueurs ce vendredi pour la reprise de l’entraînement au Camp des Loges, avec un seul mot d’ordre: "le PSG est encore en vie". Rendez-vous le 6 mars prochain.

VIDEO. Real-PSG : Duga pointe Emery comme le responsable de la défaite parisienne

AC