RMC Sport

PSG: réunion intense entre Tuchel et ses joueurs

A la suite de la défaite du PSG face à Dijon vendredi en Ligue 1 (2-1), Thomas Tuchel a pris le temps de longuement échanger avec ses joueurs, ce mardi matin, à la veille de la réception de Bruges en Ligue des champions.

A situation particulière, réponse particulière. Initialement prévu à 10h30, l’entraînement du Paris Saint-Germain a quasiment débuté avec une heure de retard, ce mardi matin au Camp des Loges (Yvelines).

Thomas Tuchel et son staff ont souhaité réunir leurs joueurs après la défaite face à Dijon vendredi (2-1). L’entraîneur allemand, qui a démenti toute envie de rejoindre le Bayern Munich ce mardi en conférence de presse, avait besoin de parler à ses hommes après ce troisième revers en douze rencontres de Ligue 1.

Leçon tactique également au programme

Une manière pour le technicien de mettre la pression sur son groupe. Mais Thomas Tuchel en a également profité pour longuement parler tactique avec ses hommes.

Un aspect qui a été travaillé tout au long d’une séance plus longue que d’habitude, à la veille du match de Ligue des champions face au Club Bruges (mercredi 21 heures, en direct sur RMC Sport).

Romain Daveau avec Loic Tanzi