RMC Sport

Quand Manchester United félicite Ronaldo

-

- - AFP

Cristiano Ronaldo a profité de la victoire du Real Madrid à Malmö, mercredi en Ligue des champions (0-2), pour inscrire le 500e but de sa carrière. Et égaler le record de Raul sous le maillot merengue.

C’était encore une soirée de records pour Cristiano Ronaldo. Grâce à son doublé inscrit contre Malmö, mercredi en Ligue des champions (0-2), la star du Real Madrid a dépassé la barre des 500 buts marqués depuis le début de sa carrière. Après avoir reçu un message de félicitations de la part de Raul, avec il co-détient désormais le record de réalisations sous le maillot merengue (323), c’est son ancien club, Manchester United qui a salué sa performance sur Twitter.

Joueur des Red Devils de 2003 à 2009, Ronaldo y a remporté trois championnats d’Angleterre, une Ligue des Champions et son premier Ballon d’Or, avec 118 buts à la clé. Depuis son départ pour Madrid, MU et ses supporters ne cessent de lui faire les yeux doux. A chaque intersaison, le rêve de son retour fait le tour d’Old Trafford, d’autant que le joueur de 30 ans ne cache pas son affection pour son ancien club. Nul doute qu’il appréciera la petite attention.

Sara Menai