
Real-Atlético: Benzema est franc, il a vu une "démonstration" de son équipe
Est-ce que le Real Madrid a réalisé le match parfait ?
On peut dire que c’est le match parfait. Parce que contre l’Atlético, on sait que c’est toujours difficile déjà de leur mettre des buts. Ce soir on en met trois, après il y a une démonstration que ça soit offensivement et défensivement. On a été supérieurs et on a fait le match parfait. On était en confiance. Et on savait qu’en ayant le ballon, en attaquant à domicile, ils allaient reculer. Et puis après, avec la réussite, marquer des buts.
Avez-vous déjà un pied en finale ?
On peut dire qu'on a un pied parce qu'au match aller, quand tu gagnes 3-0, tu as un pied. Après on l'a vu dans cette campagne de Ligue des Champions, il y a eu des matchs retour incroyables. Mais nous on a acquis beaucoup d’expérience. Donc on va aller là-bas comme si on avait fait 0-0, pour attaquer et jouer le match.
Vous vous êtes sacrifié pour le collectif ce mardi…
Je joue pour l'équipe. Après, avec la réussite, j'aurais pu marquer des buts mais l'essentiel est de gagner à chaque fois et de prendre une bonne option pour le match retour. Il faut bien se reposer, il y a des matchs qui arrivent.
Que dire sur Cristiano Ronaldo, encore auteur d'un triplé ?
Statistiquement, tu ne peux pas faire mieux. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il n'y a rien à dire. Ça fait longtemps que je joue avec lui, je le connais maintenant, ça ne m'impressionne plus. Ce n'est pas nouveau, il est comme ça. Les critiques, quand tu es dans un grand club et que tu es un grand joueur, tu es obligé d'en avoir. Si on ne te critique pas, c'est que tu es un petit joueur.
A lire aussi >> Real-Atlético: Cristiano Ronaldo explose les compteurs (et c’est juste hallucinant)