RMC Sport

Real-Liverpool: coup dur pour les Merengue, Varane positif au Covid et forfait

Le Real Madrid disputera son quart de finale aller de Ligue des champions face à Liverpool ce mardi (21h, sur RMC Sport 1) sans Raphaël Varane, testé positif au coronavirus. Un coup dur en l’absence également de Sergio Ramos.

Le Covid-19 perturbe les quarts de finale de la Ligue des champions. Après les absences de Marco Verratti et d’Alessandro Florenzi pour le PSG, une autre affiche voit l’un de ses acteurs renoncer en raison du coronavirus. Le Real Madrid disputera ainsi son quart aller, face à Liverpool ce mardi (21h, sur RMC Sport 1), sans Raphaël Varane. "Le Real Madrid C. F. annonce que notre joueur Raphaël Varane a été testé positif au COVID-19 qui a été réalisé ce matin", indique le communiqué des Merengue.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité Real-Liverpool

>> Le sport face au coronavirus, les infos en direct

Quelle charnière pour le Real ?

Placé à l’isolement, le champion du monde 2018 avec la France est également très incertain pour le quart retour à Anfield, le 14 avril. Un forfait de dernière minute qui tombe d’autant plus mal pour Madrid que Sergio Ramos, victime d’une rechute au mollet en sélection espagnole, est également absent.

Les choix sont désormais restreints dans l’axe défensif pour Zinédine Zidane. Nacho devrait évoluer avec Eder Militao, alors que Ferland Mendy pourrait débuter à droite en l’absence de Dani Carvajal.

MI