RMC Sport

Real Madrid: Hazard évite une nouvelle blessure après l'Inter

Lors de la victoire 3-2 du Real Madrid contre l'Inter, Eden Hazard a été remplacé à l'heure de jeu après avoir reçu un coup à une cheville. Une nouvelle blessure était à craindre, mais, d'après AS, il n'en est finalement rien.

La première victoire du Real Madrid en Ligue des champions a bien failli être ternie par un nouveau pépin physique d'Eden Hazard. Mardi soir face à l'Inter (3-2), à Valdebebas, le milieu offensif belge a cédé sa place à l'heure de jeu après avoir reçu un coup de Marcelo Brozovic sur la cheville gauche. Par précaution, le staff lui avait apposé de la glace sur le pied. De quoi craindre une blessure de plus, alors que le joueur revient tout juste de plusieurs semaines passées à l'infirmerie pour une lésion musculaire.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Disponible pour affronter Valence

Mais au lendemain de ce choc européen, AS rassure les supporters madrilènes. Le quotidien espagnol affirme que le Belge n'a souffert que d'une simple contusion. Ce diagnostic a pu être établi mercredi matin par l'équipe médicale du Real Madrid, qui a procédé à des examens pour lever les doutes. Il a ainsi pu prendre part à l'entraînement collectif organisée dans la foulée.

Eden Hazard sera donc disponible dimanche pour le déplacement sur la pelouse du Valence CF, dans le cadre de la 9e journée de Liga. S'il joue effectivement, il s'agira, toutes compétitions confondues, du quatrième match de sa saison qui n'a finalement débuté que le 27 octobre face au Borussia Mönchengladbach (2-2).

dossier :

Eden Hazard

JA