RMC Sport

Real Madrid: Keylor Navas nostalgique de Cristiano Ronaldo

Battu par le CSKA Moscou mardi en Ligue des champions (1-0), le Real Madrid traverse une passe difficile. Keylor Navas, le gardien madrilène, reconnaît que le départ de Cristiano Ronaldo n'y est sans doute pas étranger.

Dans une période difficile (aucune victoire lors des trois derniers matchs), symbolisée par la défaite inattendue à Moscou mardi soir (1-0), le Real Madrid cherche les raisons de ses échecs répétés. L'une d'elle, le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus cet été, a de nouveau été évoquée après le match de Ligue des champions. 

"On ne peut pas couvrir le soleil avec un doigt"

"Cristiano a placé la barre très haut, ce n’est pas un secret, a reconnu Keylor Navas, le gardien costaricien. On ne peut pas couvrir le soleil avec un doigt. Mais il est parti et nous ne pouvons pas vivre dans le passé."

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Des éléments de langage repris par Nacho: "C'est Cristiano qui a décidé de quitter le Real Madrid. Nous, les joueurs, nous ne pouvons rien y faire. C'est son choix, nous le respectons et nous le remercions pour tout ce qu'il fait avec nous. Mais nous ne pouvons pas vivre dans le passé ou même imaginer comment serait l'équipe s'il était avec nous."

TL