RMC Sport

Real Madrid: Kroos s’attend à voir un Bayern "affamé"

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, s'apprête à défier son ancien club, le Bayern Munich, ce mercredi (20h45) en demi-finale aller de Ligue des champions. Le milieu de terrain allemand se méfie de la détermination des Bavarois.

Le Bayern Munich reçoit le Real Madrid ce mercredi (20h45) en demi-finale aller de la Ligue des champions. L’entraîneur madrilène Zinédine Zidane ainsi que Toni Kroos, ancien joueur du Bayern, étaient tous deux présents en conférence de presse à la veille du match. Le coach français a d’abord loué son "rival" allemand: "Un grand club avec un excellent esprit d’équipe".

Mais il a également insisté sur le travail à accomplir de la part de son groupe. "Le plus important est que l’on se concentre sur ce que nous voulons produire. Nous nous souvenons des trois buts encaissés contre la Juventus" a-t-il déclaré en riant.

"Faim de victoire"

Alors que le Bayern Munich attend beaucoup de cette double confrontation, après son élimination il y a un peu plus d’un an en quarts de finale, Toni Kroos se méfie de la détermination allemande: "Les Munichois ont l’air d’avoir faim de victoire, ils veulent absolument retrouver la finale, c’est évident. Nous nous attendons donc à tomber sur un Bayern Munich affamé".

AC