RMC Sport

Real Madrid: le vestiaire "à mort" avec Zidane

placeholder video
Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, a apporté son soutien inconditionnel à Zinedine Zidane, qui s’est offert un répit après la victoire sur le terrain de Galatasaray (0-1), mardi en Ligue des champions.

Zinedine Zidane a peut-être sauvé (provisoirement) sa tête comme entraîneur du Real Madrid grâce au succès décroché sur le terrain de Galatasaray (0-1), mardi en Ligue des champions.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Menacé en cas de contre-performance, le manager français s’est offert du répit,d 'autant que le Real ne joue pas ce week-end, pour cause de classico décalé. Il peut aussi compter sur le soutien de ses joueurs, relancés dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. 

"Nous devons donner l'image d'une équipe unie"

"Le vestiaire est à mort avec Zidane, il s’est passé ce qu’il s’est passé, a confié le capitaine Sergio Ramos à l’issue de la rencontre. Nous devons donner une image d’une équipe unie autour de l’entraîneur."

Après une défaite et un nul, le Real a enfin la machine en Ligue des champions trois jours après avoir connu sa première défaite en championnat à Majorque (1-0). Selon la presse espagnole, Zizou aurait été proche de la sortie en cas de défaite à Istanbul mardi. Il s’est offert un sursis même si José Mourinho, favori pour lui succéder en cas d’éviction, reste en embuscade. Un Mourinho avec lequel ça ne s'était pas super bien passé pour Sergio Ramos.

NC