Real Madrid: "On marque l'histoire", savoure Benzema

Karim Benzema entre encore un peu plus dans l'histoire du football français. Comme son coéquipier Raphaël Varane, l'attaquant merengue a égalé le record de Raymond Kopa de trois victoires en C1. Après les trophées gagnés en 2014 et 2016, l'ancien Lyonnais a remporté sa troisième Ligue des champions au terme de la finale remportée face à la Juventus Turin (4-1).
"C'est incroyable, en gagner une, puis deux, puis trois, savoure-t-il au micro de BeIN Sports. On marque l'histoire et voilà on est le meilleur club du monde, c'est exceptionnel. Je veux continuer comme ça et gagner beaucoup de trophées. On vit le football pour ça et ce soir on est tous très contents."
A lire aussi >> Ligue des champions: un mouvement de foule important à Turin en marge de la finale
"Je fais mon travail à Madrid et on verra par la suite"
Relancé ensuite sur son envie de revenir en équipe de France, qu'il n'a plus fréquentée depuis octobre 2015 en raison de son implication dans l'affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Benzema n'a pas fermé la porte mais a préféré savourer le moment présent: "Bien sûr, pourquoi pas. Après il faut demander au sélectionneur, moi je suis là, je fais mon travail à Madrid et on verra par la suite."
VIDEO: Frédéric Hermel révèle le plan de Zidane