RMC Sport

Real Madrid: Varane à nouveau blessé

Raphaël Varane

Raphaël Varane - AFP

Touché en première période, le défenseur français du Real Madrid Raphaël Varane n'a pas pu terminer la rencontre face au Borussia Dortmund en Ligue des champions ce mercredi soir (3-2).

Mauvaise nouvelle pour Raphaël Varane. Apparemment victime d'un problème musculaire ce mercredi soir, le défenseur français a été contraint de sortir sur blessure juste avant la pause lors de la rencontre contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions (3-2).

A lire aussi >> Ligue des champions: les adversaires potentiels du PSG pour les 8es (et tous les autres qualifiés)

38 minutes

Le score était de 2 à 0 pour le Real lorsque le défenseur international français s'est assis sur la pelouse et a fait signe qu'il ne pouvait pas continuer. Il a cédé sa place à la 38e minute à Marco Asensio, sortant du terrain en marchant avant de recevoir l'accolade de son entraîneur Zinédine Zidane. Excellent jusque là, Varane avait notamment écarté deux occasions de but.

Ramos déjà suspendu samedi

Cette blessure est inquiétante pour le Real à l'approche de son entrée en lice dans le Mondial des clubs aux Emirats arabes unis le 13 décembre mais aussi dans la perspective du clasico face au FC Barcelone le 23 décembre. L'entraîneur madrilène Zinédine Zidane pourrait être confronté à un casse-tête en défense centrale dès ce samedi puisque son capitaine Sergio Ramos est suspendu pour la réception du FC Séville en Liga.

VIDEO - Bayern-PSG - Daniel Riolo : "Thiago Silva est bidon, et mentalement atteint"

ADS