RMC Sport

Real: Pendant la conférence de presse de Zidane, Bale jouait au golf

Pas convoqué pas Zinedine Zidane pour le huitième de finale retour de Ligue des champions du Real face à Manchester City ce vendredi, Gareth Bale a été surpris en train de jouer au golf pendant la conférence de presse de son entraîneur.

Le golfeur Gareth Bale a encore montré son désintérêt pour le Real Madrid en pratiquant son activité favorite... au moment de la conférence de presse de son entraîneur à la veille d’un match décisif en Ligue des champions, selon la télévision espagnole. L’attaquant gallois ne fait pas partie du groupe madrilène pour le déplacement à Manchester City ce vendredi, en huitième retour (21h sur RMC Sport 2).

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la Ligue des champions en exclusivité

"C'est lui qui a préféré ne pas jouer"

Zinedine Zidane avait notamment déclaré, dans cette fameuse conférence de presse, que son absence était tout simplement due... à un refus de Bale de disputer cette rencontre: "La seule chose que je peux dire, c'est que c'est lui qui a préféré ne pas jouer. Rien de plus. Le reste est entre lui et moi."

Comme si cette excuse ne suffisait pas, le joueur sous contrat jusqu’en 2022 a été aperçu par l’émission de la Sexta El Chiringuito un club de golf à la main sur le green de Madrid, alors même que son coach annonçait son absence.

Déjà privés de Sergio Ramos, Mariano Diaz et James Rodriguez, les Merengue ne pourront donc toujours pas compter sur Gareth Bale. Après sa défaite 2-1 à l'aller à domicile, le Real va devoir marquer au moins deux fois pour espérer renverser la situation et rejoindre le Final 8 de Lisbonne. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 21h (à suivre en direct et exclusivité sur RMC Sport 2). 

JAu