RMC Sport

Manchester City-Real: Zidane donne la vraie raison de l'absence de Bale

Absent surprise du groupe du Real Madrid pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Manchester City ce vendredi, Gareth Bale a préféré de lui-même renoncer à jouer, comme l'a expliqué Zinedine Zidane.

Gareth Bale s'est en quelque sorte auto-exclut. Le Gallois, qui alimente largement les colonnes rumeurs de la presse espagnole depuis plusieurs mois pour son manque d'envie de porter les couleurs du Real Madrid, n'est pas dans le groupe retenu par Zinedine Zidane pour affronter Manchester City ce vendredi (21h sur RMC Sport), en huitième de finale retour de Lgue des champions. Par choix. 

"Il se dit beaucoup de choses. Nous avons lui et moi une relation de respect, d'entraîneur à joueur, vraiment. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est lui qui a préféré ne pas jouer. Rien de plus. Le reste est entre lui et moi", a simplement justifié le technicien français. 

>>> ne ratez pas Manchester City-Real, l'une des affiches de l'année, en exclusivité sur RMC Sport

Hazard va mieux

En ce qui concerne Eden Hazard, incertain malgré sa présence dans le groupe, les nouvelles sont plutôt bonnes: "Quand vous avez été blessé, le fait de jouer tous les trois jours rend les choses plus compliquées pour la récupération, estime Zizou. Maintenant ça va et j'espère qu'il pourra continuer sans problèmes et sans gêne surtout."

A.Bo