RMC Sport

Real-PSG: Di Maria ne célèbrera pas s’il marque

-

- - -

Angel Di Maria, qui retrouvera ce mardi le stade Santiago Bernabeu en Ligue des champions pour la première fois depuis son départ du Real, en 2014, a d’ores et déjà annoncé qu’il ne célèbrerait pas son but s’il venait à marquer à Madrid (20h45).

Angel Di Maria avait déjà prévenu avant le match aller. Pas question de célébrer un but face au Real, avait-il affirmé avant de recevoir son ancien club au Parc des Princes. Mais l’Argentin n’avait pas eu l’occasion de célébrer quoi que ce soit, lors du terne 0-0 entre le PSG et Madrid, il y quinze jours. Interrogé par Marca, il a renouvelé son intention de ne pas laisser exploser sa joie en cas de réalisation face à ses anciens partenaires.

« Par respect pour les gens »

« J’ai donné le meilleur de moi lors de mes quatre années ici, en essayant de gagner au maximum, explique-t-il face caméra. Je ne célébrerai pas, par respect pour les gens, parce que je respecte mes coéquipiers. J’ai passé des années merveilleuses à Madrid et c’est pour cette raison je ne célébrerai pas si je marque. »