RMC Sport

Real-PSG : Et Ronaldo murmura à l’oreille de Blanc…

-

- - AFP

C’est l’une des images de la soirée à Bernabeu. Après la victoire pleine de réussite du Real Madrid face au PSG (1-0), Cristiano Ronaldo s’est dirigé vers Laurent Blanc et lui a parlé dans le creux de l’oreille. De quoi alimenter la rumeur d’un futur transfert à Paris.

Au Parc des Princes, il avait été assez discret. A Bernabeu, il a été carrément transparent. C’est peu dire que Cristiano Ronaldo n’a pas pesé lors de la double confrontation face au PSG en Ligue des champions. Son Real Madrid s’en sort avec la victoire ce mardi soir (1-0). Grâce à une énorme réussite. En tout cas pas grâce à lui. A défaut de s’être distingué sur le terrain, le triple Ballon d’Or a en revanche fait parler de lui en sortant du terrain. 

Blanc : « C’était très élogieux »

Alors que le PSG a entamé les démarches en vue d’un éventuel transfert l’été prochain, la star portugaise s’est dirigée vers Laurent Blanc et lui a murmuré quelques mots à l’oreille en prenant bien soin de masquer le bas de son visage. « Ronaldo m’a dit certaines choses, a révélé Blanc après la rencontre. Je ne vous dirai pas ce que c’est. C’était très élogieux en tout cas. Je n’en dirai pas plus. » Un geste qui va inévitablement alimenter la rumeur dans les prochains jours.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur