Real-PSG: Lo Celso, Kimpembe et Berchiche titulaires

Giovani Lo Celso - AFP
C'est le grand soir! Le Real Madrid reçoit le PSG ce mercredi (20h45), en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Pour cette rencontre, Unai Emery fait des choix forts puisque Giovani Lo Celso, Presnel Kimpembe et Yuri Berchiche sont titulaires.
Kurzawa pas sur la feuille de match
Le milieu argentin, titulaire pour la première fois de sa carrière en Ligue des champions, occupera le rôle de sentinelle, pour lequel il était en balance avec Lassana Diarra et Adrien Rabiot. Le côté gauche de la défense sera occupé par Berchiche. Layvin Kurzawa, victime d'un problème physique, n'est même pas sur la feuille de match. Mais la plus grosse surprise vient de la titularisation de Kimpembe à la place du capitaine Thiago Silva.
Isco plutôt que Bale
Côté Real Madrid, il y a une innovation aussi puisqu'Isco est titularisé à la place de Gareth Bale. L'Espagnol devrait évoluer à la pointe d'un milieu en losange, dans la zone de Lo Celso, et soutenir le duo Benzema-Ronaldo.
Les compos :
Real Madrid: Navas - Nacho, Varane, Ramos, Marcelo - Modric, Kroos, Casemiro, Isco - Benzema, Ronaldo
Remplaçants: Casilla, Bale, L.Hernandez, Vazquez, Hakimi, Asensio, Kovacic
PSG: Areola - Alves, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche - Verratti, Lo Celso, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar
Remplaçants: Trapp, T.Silva, Di Maria, Meunier, L.Diarra, Draxler, Pastore
VIDEO - Dugarry: "Kimpembe plutôt que Silva ? Je trouve ça cruel pour Thiago Silva !"