Real-PSG : Trapp raconte sa boulette

Il y a des erreurs qui se payent cash. Celle de Kevin Trapp le rappelle cruellement. En s’oubliant sur une sortie anodine, le portier du PSG a permis au Real Madrid d’arracher une victoire inespérée, ce mardi en Ligue des champions (1-0). Croyant pouvoir récupérer un ballon aérien suite à une frappe contrée par Thiago Silva, le gardien allemand a permis à Nacho d’inscrire un but improbable à la 35e minute.
Après cette incroyable boulette, le n°16 du PSG, qui s’était déjà manqué en Ligue 1 face à Bordeaux mi-septembre, s’est rattrapé en se montrant impérial face aux attaquants madrilènes. Mais le mal était fait. Conscient d’avoir plombé son équipe, qui a largement pris le dessus sur les partenaires de Cristiano Ronaldo, Trapp a expliqué son erreur d’appréciation après la rencontre. Avec beaucoup de regrets.
« Quand j’ai vu le joueur du Real, c’était déjà trop tard »
« D’abord, je n’ai vu que le ballon et quand j’ai vu le joueur du Real, c’était déjà trop tard, même si ce n’est pas une excuse, a expliqué le joueur de 25 ans. Bien sûr que je suis énervé contre moi-même, car je veux toujours être à 100%. Je veux aider l'équipe, et là, je fais une erreur. C’est grave pour moi, même si ça fait partie du foot. Tout le monde est déçu parce qu’à cause de ça, on a perdu le match. Un match qu’on ne doit pas perdre normalement parce qu’on a eu beaucoup d’occasions pour marquer un but.
Perdre comme ça, c’est vraiment bizarre et frustrant parce qu’on a fait un très bon match et tout le monde est déçu. Les supporters qui sont venus jusqu’ici aussi, je crois qu’ils étaient près de 3 000. » Ils étaient 4000 exactement. Et ils vont sans doute repenser longtemps à cette bourde XXL.