RMC Sport

Real-Tottenham: Lloris, qui a fait le show, pense que Benzema "aurait dû la mettre au fond"

Hugo Lloris

Hugo Lloris - AFP

Excellent face à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Hugo Lloris a été élu homme du match ce mardi soir après le bon nul de Tottenham sur la pelouse du Real Madrid (1-1).

Seulement battu sur penalty par Cristiano Ronaldo ce mardi soir, Hugo Lloris a largement participé au bon résultat de Tottenham sur la pelouse du Real Madrid (1-1). Le gardien des Bleus a même été élu homme du match, alors que ce nul permet au club londonien de rester à égalité de points avec les Espagnols, en tête du groupe H de la Ligue des champions.

A voir aussi >> Ligue des champions: Tottenham accroche le Real, Man City s'offre Naples

Salué par Keylor Navas

Keylor Navas, le gardien costaricien du Real Madrid, n'a pas manqué de saluer sa performance à l'issue de la rencontre. "Nous avons affronté un grand adversaire et il y a eu beaucoup d'occasions de part et d'autre. Mais c'est difficile. Quand les équipes sont bien positionnées, c'est compliqué. Lloris a fait de belles parades", a-t-il déclaré.

L'ancien Lyonnais a notamment réussi un superbe arrêt sur une tête de Karim Benzema à bout portant. "Je pense qu’il aurait dû la mettre au fond. Quand on est gardien, il faut toujours un peu de réussite, un peu de chance. Et là, la balle me vient sur le pied", a estimé Hugo Lloris, modeste, sur BeIN Sports.

Ronaldo et Benzema ont buté sur lui

Pas toujours très rassurant au pied, le gardien de Tottenham s'est montré performant dans ce domaine ce mardi soir. Et il a particulièrement brillé en seconde période. Au-delà de sa parade sur Karim Benzema, il a aussi sorti deux belles tentatives de Cristiano Ronaldo. De quoi savourer ce bon résultat décroché à Santiago-Bernabeu.

"Les sensations sont fantastiques. Nous avons été meilleurs en première période et nous avons eu de belles occasions. A ce niveau de football, c'est une belle sensation d'obtenir un bon nul. Les Madrilènes ont mis beaucoup de pression sur nous. Nous aurions pu nous écrouler et concéder un second but, mais virer à 1-1 à la pause était une bonne chose et nous avons continué à travailler ensemble jusqu'au bout", a jugé le capitaine des Spurs. L'homme de la soirée.

VIDEO >> After Foot: l’avis tranché de Gilbert Brisbois sur Hugo Lloris

ADS