Stuttgart: Enzo Millot déclare sa flamme au PSG avant le match décisif en Ligue des champions

Ce mercredi, Enzo Millot va devoir mettre ses sentiments de côté. Le milieu de Stuttgart, qui s'épanouit au sein du club allemand depuis deux ans, sera l'un des hommes à surveiller pour les Parisiens, qui se déplacent à la Mercedes-Benz Arena ce mercredi pour jouer leur avenir en Ligue des champions. Un match particulier pour le vice-champion olympique, fan du PSG depuis sa plus tendre enfance.
"Depuis tout petit, je supporte le Paris Saint-Germain. Paris est mon club de cœur, comme je l'ai dit. Forcément, c'est un enjeu particulier pour moi. Je suis professionnel et mon devoir est de jouer avec le VFB Stuttgart. Demain (mercredi), je vais me donner à 100% sur le terrain pour pouvoir apporter le résultat qu'il faut pour le club", a confié l'international espoir en conférence de presse ce mardi.
>> Toutes les infos avant le multiplex de la dernière journée de Ligue des champions en direct
Sous contrat jusqu'en 2028
Jouer la C1 est l'une des motivations pour le joueur de 23 ans, d'autant qu'Enzo Millot a connu des débuts délicats avec Stuttgart lorsqu'il a posé ses valises dans le sud-est de l'Allemagne alors qu'il n'avait pas 19 ans. "Après quatre ans, je suis bien intégré ici. Le VfB m'a permis de réaliser le rêve de jouer la Ligue des champions. Je me sens très bien", a ajouté le milieu de terrain, qui a prolongé il y a un an son contrat à Stuttgart jusqu'à l'été 2028.
Considéré comme un grand espoir en Bundesliga, dans l'ombre de Florian Wirtz ou Jamal Musiala, Enzo Millot évolue "à un très haut niveau cette saison", a confié Sebastian Hoeness, son entraîneur. "Comme c'était le cas la saison dernière, il est encore très jeune et a un très gros potentiel".
Stuttgart aura besoin du Français en forme pour valider sa qualification pour les barrages de la Ligue des champions. Avec 10 points, les Allemands occupent la 24e et dernière place qualificative avant de recevoir le PSG pour la dernière journée de la phase de groupes. Elle a besoin d'une victoire pour s'assurer la place en barrages de la Ligue des champions, même si un match nul pourrait bien suffire aux deux équipes.