RMC Sport

Stuttgart-PSG: Zaïre-Emery blessé à la cheville gauche, Luis Enrique et le staff pessimistes

placeholder video
Blessé à la cheville gauche dans les derniers instants du match de Ligue des champions entre le PSG et Stuttgart, mercredi soir (victoire 4-1 du PSG), Warren Zaïre-Emery doit passer des examens médicaux ce jeudi. Après la rencontre, Luis Enrique et le staff parisien se sont montrés inquiets.

C’est la seule ombre au tableau. Alors que le PSG a validé sa place en barrages de Ligue des champions grâce à sa nette victoire sur la pelouse de Stuttgart, mercredi soir (4-1), Warren Zaïre-Emery s’est blessé à la cheville gauche dans les derniers instants du match.

>> Revivez Stuttgart-PSG (1-4)

Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain parisien (18 ans) passera des examens complémentaires ce jeudi. Après le match, mercredi soir, un pessimisme régnait dans le staff parisien, qui craint de mauvais résultats à ces examens.

Luis Enrique: "Ça ne sent pas très bon"

En conférence de presse, Luis Enrique s’est lui aussi montré inquiet. "Nous allons faire des tests médicaux demain (jeudi). Ça ne sent pas très bon", a commenté le technicien espagnol face aux médias.

Une absence prolongée serait un coup dur pour le PSG, qui va rapidement enchaîner dans cette Ligue des champions. Le club de la capitale a rendez-vous en barrages contre Monaco ou Brest les 11-12 (aller) et 18-19 retour) février, soit dans tout juste deux semaines.

>> Ligue des champions: barrages, 8es, quarts... le tableau complet

F.Ga avec Arthur Perrot à Stuttgart (Allemagne)