RMC Sport

Tottenham: Heung-min Son dans le groupe malgré le choc de la blessure d'André Gomes

Traumatisé après avoir déséquilibré André Gomes, qui s’est fracturé la cheville droite dimanche lors de la rencontre entre Everton et Tottenham (1-1), Heung-min Son est déjà dans le groupe des Spurs qui se déplace à Belgrade, mercredi en Ligue des champions.

On l’avait quitté en pleurs, complètement abattu dimanche au Goodison Park, à dix minutes de la fin de la rencontre de Premier League entre Everton et Tottenham (1-1). Après avoir déséquilibré son adversaire, André Gomes, victime sur le coup d’une fracture de la cheville droite avec dislocation, Heung-min Son était sous le choc au moment de sortir de la pelouse, expulsé pour son geste malheureux - son carton rouge a finalement été annulé après coup, a annoncé Sky Sports ce mardi après-midi. Le milieu portugais d’Everton a d’ailleurs quitté l’hôpital mardi après avoir été opéré ‘’avec succès’’, selon le club de Liverpool.

Harry Kane également de retour

Malgré le lourd impact psychologique qu’a pu avoir sur lui l’horrible blessure de Gomes, la cheville en angle droit, le Sud-coréen de 27 ans est déjà dans le groupe des Spurs, quarante-huit heures plus tard en Ligue des champions. En déplacement mercredi (21 heures) à Belgrade dans le cadre de la quatrième journée de C1, Tottenham pourra également compter sur le retour de son capitaine et buteur Harry Kane, remis d’un virus.

Romain DAVEAU (@daveauromain)