RMC Sport

Tottenham lance sa campagne d’abonnements en se moquant de Chelsea et Arsenal

Des supporters de Tottenham

Des supporters de Tottenham - AFP

Tottenham sera le seul club londonien a disputé la Ligue des champions la saison prochaine. Et les Spurs ont décidé d’en faire un argument commercial au moment de lancer leur campagne d’abonnement, en se moquant au passage de Chelsea et Arsenal, qui joueront la Ligue Europa.

L’hymne de la Ligue des champions ne résonnera que dans un seul quartier de Londres la saison prochaine. Une première depuis 2002. Et ce sera à Tottenham. Les Spurs, 3es du dernier championnat, ont décroché leur 3e ticket consécutif pour la C1. Ils seront accompagnés dans la compétition par les deux Manchester et Liverpool. Dans le même temps, Arsenal et Chelsea disputeront la Ligue Europa. De quoi faire de Tottenham le club le mieux loti de la ville sur la scène européenne.

"Le seul endroit pour voir la Ligue des champions à Londres"

Et ses dirigeants ont choisi d’en faire un argument commercial à l’heure de lancer la campagne d’abonnements. Des affiches ont été posées dans les transports londoniens avec une photo du nouveau stade des Spurs (qui sera livré cet été avec une capacité de 62.000 places) et un slogan piquant: "Le seul endroit pour voir la Ligue des champions à Londres". Un chambrage XXL à l’attention des Blues et des Gunners, qui devraient ravir les fans du club. A condition de passer outre la hausse des tarifs annoncée.

VIDEO: Sterling au coeur d'une polémique à cause d'un tatouage

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur