RMC Sport

Tottenham-Liverpool: les Spurs ont pu profiter de leurs familles à l'entraînement

Avant leur finale de Ligue des champions face à Liverpool ce samedi (21h sur BFMTV RMC Sport), les joueurs de Tottenham ont pu profiter de leurs proches vendredi après leur entraînement. La compagne d'Hugo Lloris avait notamment fait le déplacement.

Ils sont à une marche d’entrer dans l’histoire de la Ligue des champions. Après avoir sorti le Borussia Dortmund, Manchester City et l’Ajax Amsterdam, les Spurs s’attaquent ce samedi à Liverpool en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes (21h, à suivre sur BFMTV et RMC Sport).

Comme les Reds, Harry Kane et ses coéquipiers pourront compter sur le soutien de milliers de supporters et sur celui de leurs proches, qui sont venus les encourager vendredi. Après leur séance d’entraînement, les joueurs de Mauricio Pochettino ont longuement profité de leurs familles présentes dans les travées du Wanda Metropolitano de Madrid.

>> Ligue des champions: c'était vraiment une saison complètement folle

Batistuta et Cambiasso étaient aussi là

Un dernier moment avec parents, femmes et enfants bienvenu pour Tottenham à la veille de disputer l’un des matchs les plus importants de son histoire. La compagne d’Hugo Lloris, Marine, avait notamment fait le déplacement. Pochettino, lui, a reçu le soutien de deux compatriotes. Légendes du football argentin, Gabriel Batistuta et Esteban Cambiasso se sont entretenus quelques minutes avec l’entraîneur des Spurs.

>> Sur quelle chaîne regarder la finale Tottenham-Liverpool ?

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport afin de suivre la finale Tottenham-Liverpool

RR avec Sa.De.