RMC Sport

Tottenham-OM: bagarres au stade, les supporters de l'OM arrachent une banderole LGBT

placeholder video
À la fin de la rencontre entre Tottenham et l'OM, ce mercredi soir (2-0), des supporters marseillais ont arraché immense banderole arc-en-ciel aux couleurs du club anglais avant de multiplier les jets de bouteilles et les heurts avec les forces de sécurité. Un fumigène a également été lancé, ce qui expose Marseille à des sanctions graves de l'UEFA.

Tristes scènes à la fin de la rencontre de Ligue des champions entre Tottenham et l'OM (2-0). Juste avant le terme du match, des supporters de Marseille ont tenté d’aller en découdre dans la tribune avec les ceux de Tottenham. Une fois le coup de sifflet final donné, les supporters de l’OM ont commencé par arracher une immense banderole LGBT aux couleurs de Tottenham avant de multiplier les jets de bouteilles.

>> Revivez Tottenham-OM (2-0)

L'OM s'expose à des sanctions lourdes de l'UEFA

Enfin, un fumigène a été jeté depuis le parcage français en direction des supporters londoniens, un fait particulièrement grave aux yeux de l'UEFA qui pourrait lourdement sanctionner le club marseillais.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Ligue des champions

Sur le terrain, les Phocéens ont vécu une soirée frustrante au Tottenham Hotspur Stadium. L'OM a affiché un visage séduisant pendant 45 minutes ce mercredi soir. Mais les Marseillais, réduits à 10 dès le retour des vestiaires, n'ont pas pu continuer sur leur lancée en seconde période et ont finalement craqué sur un doublé de Richarlison en fin de match.

F.Ga avec Timothée Maymon à Londres