Tottenham-OM: l’impressionnante blessure à la paupière de Pau Lopez, ouvert par Kane

Jeudi matin, il se réveillera sans aucun doute avec les stigmates de cette première journée de Ligue des champions. Ce mercredi soir, lors de la rencontre entre Tottenham et l’Olympique de Marseille, Pau Lopez a été touché à la paupière après un contact avec Harry Kane.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder Tottenham-OM
La paupière ensanglantée
A la 26e minute de jeu, le gardien marseillais est heurté par l’attaquant anglais sur une sortie aérienne. Alors que les deux hommes sont au duel, le joueur des Spurs met involontairement sa main dans le visage de l’Espagnol. A vitesse réelle, le coup ne paraît pas extrêmement violent, mais la paupière ensanglantée de Lopez explique l’agacement du Marseillais après ce contact. Le gardien marseillais a rapidement pu reprendre sa place dans les cages.


Avant cet épisode, les Marseillais ont proposé un début de match plus que solide pour leur entrée en lice en Ligue des champions. Bien en place, les hommes d’Igor Tudor ont visiblement bien digéré leur petite mésaventure avant la rencontre. Ce mercredi soir, le car des Marseillais a en effet été retardé dans le trafic londonien et les joueurs sont arrivés au Tottenham Hotspur Stadium moins d’une heure avant le coup d’envoi.