RMC Sport

Valence-Atalanta, les compos: Gameiro titulaire, l'Atalanta sans son gardien

Le Valence CF accueille l'Atalanta Bergame, mardi soir en huitième de finale retour de Ligue des champions. Le match se déroule à huis clos, en raison de l'épidémie de coronavirus. À l'aller, à San Siro, les Italiens s'étaient largement imposés 4-1.

Une remontada à huis clos. C'est le défi du Valence CF, mardi soir face à l'Atalanta Bergame pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (21h00 sur RMC Sport 2). Un match qui se dispute sans public, à cause des restrictions locales liées à l'épidémie de coronavirus. Les Italiens sont favoris pour la qualification, grâce à leur impressionnante victoire 4-1 à l'aller.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Coquelin en défense

Par rapport à cette première manche, le onze de départ espagnol d'Albert Celades comporte trois changements. En défense centrale, le Français Eliaquim Mangala étant blessé, son compatriote Francis Coquelin le remplace. Devant, Kevin Gameiro fait son apparition pour épauler Rodrigo Moreno, de retour de blessure. L'ancien ailier parisien Gonçalo Guedes se retrouve sur le banc.

En face, Gian Piero Gasperini a titularisé l'habituel gardien remplaçant Marco Sportiello (trois matchs en Serie A). Le titulaire Pierluigi Gollini ne figure pas sur la feuille de match. Il serait blessé à un doigt. Autre ajustement: la présence de l'international albanais Berat Djimsiti dans la défense centrale à trois, compte tenu du forfait de Rafael Toloi pour une blessure musculaire.

>> Suivez Valence-Atalanta en direct commenté

Les compos:

Valence CF: Cillessen - Gayà, Diakhaby, Coquelin, Wass - Soler, Parejo, Kondogbia, Ferran Torres - Rodrigo, Gameiro.

Atalanta Bergame: Sportiello - Palomino, Caldara, Djimsiti - Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens - Pasalic - Iličić, Gomez.

JA