
VIDEO. "Cette question est une perte de temps", Klopp boude en conférence de presse
Quand on exerce le métier de journaliste, il est important d'évaluer la pertinence de ses questions. Jürgen Klopp l'a rappelé lundi.
A lire aussi >> Tottenham: si Aurier dérape, Pochettino le tuera
En marge de Spartak Moscou-Liverpool, rencontre de Ligue des champions qui aura lieu ce mardi (20 h 45), un journaliste lui a demandé s'il aimait un joueur, comme l'entraîneur de Tottenham qui avait déclaré sa flamme à son attaquant Harry Kane ce week-end.
"On est en conférence de presse de Ligue des champions et aborder ce genre de sujets..."
Si la question paraît légère et décalée, le coach des Reds lui n'a pas tellement apprécié qu'on lui demande ça en conférence de presse, encore moins à la veille d'une rencontre de C1: "On est en conférence de presse de Ligue des champions et aborder ce genre de sujets... je ne comprends plus ce milieu. Je crois avoir déjà dit que j'aimais le club. Sincèrement j'aime Harry Kane aussi. Mais c'est un joueur de Tottenham. J'aime le beau football", s'est-il quand même efforcé de répondre.
A lire aussi >> Liverpool: Klopp blague avec une offre de 300 millions pour Naby Keita
"La Russie s'en fiche, c'est juste pour l'Angleterre"
Mais l'ancien coach de Dortmund n'a pas laissé le temps à l'interprète de traduire sa réponse, estimant que cela n'avait pas d'importance: "La Russie s'en fiche, c'est juste pour l'Angleterre. Dites juste que Pochettino aime Kane."