RMC Sport

VIDEO. Face au Real, Lloris a même conquis Fred Hermel

Après son énorme prestation face au Real, Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, a reçu les louanges de Fred Hermel dans l'After ce mardi sur RMC et BFM Sport.

Tout le monde n'a d'yeux que pour lui. Après sa prestation XXL face au Real mardi, Hugo Lloris a reçu les louanges de la presse anglaise mais pas uniquement.

A lire aussi >> Real-Tottenham: Lloris, qui a fait le show, pense que Benzema "aurait dû la mettre au fond"

"Il a été fabuleux"

Juste après le match entre le club madrilène et Tottenham, Fred Hermel s'est montré dithyrambique sur la performance du portier français: "Hugo Lloris a fait un match extraordinaire. Il a été fabuleux. Fa-bu-leux. En seconde période, il a fait un arrêt réflexe du bout de la chaussure en détournant une tête de Karim Benzema qui est à 50 cm de la ligne alors qu’il est pris à contre-pied. Cinq minutes plus tard, Cristiano Ronaldo a placé une mine dans la lucarne, il met une main fabuleuse. Ce soir, c’était du très haut niveau de la part de Hugo Lloris. C’était le meilleur joueur de la rencontre" a déclaré notre spécialiste du foot espagnol dans l'After.

Le capitaine de la rencontre s'est en effet distingué en réalisant un arrêt d'extraterrestre, en détournant du bout du pied une tête de son compatriote, Karim Benzema, permettant à son équipe de conserver le point du match nul (1-1).

A lire aussi >> Real Madrid: Lineker se paye Benzema 

Avec ce résultat, les Spurs partagent la tête du groupe avec leur adversaire du soir, qu'ils retrouveront dans quinze jours à Wembley, dans un choc qu'on annonce comme une finale pour la première place.

AG