RMC Sport

VIDEO PSG-Leipzig: Marquinhos ouvre le score sur un coup-franc de Di Maria

EXCLU RMC SPORT - Marquinhos a une nouvelle fois montré la voie au PSG ce mardi. D'une tête puissante sur un coup-franc signé Di Maria, le Brésilien a ouvert le score dès la 13e minute lors de cette demi-finale de Ligue des champions face au RB Leipzig.

Difficile de rêver meilleure entame de match. Le PSG a ouvert le score dès la 13e minute lors de sa demi-finale face au RB Leipzig, grâce encore une fois à Marquinhos, déjà buteur face à l’Atalanta.

Un poteau et un but refusé en début de match

Le Brésilien, une nouvelle fois aligné par Thomas Tuchel dans un poste de sentinelle devant la défense, a repris de la tête un coup-franc d'Angel Di Maria. Délaissé, Marquinhos a sauté dans le bon timing ensuite pour venir ajuster Péter Gulácsi, d'une tête puissante.

>> Suivez le match en direct par ici

Le Paris Saint-Germain, aligné en 4-3-3 pour l'occasion ce soir, avait déjà connu des premiers frissons quelques instants plus tôt. Neymar a touché le poteau dès la 6e minute, bien lancé en profondeur par Kylian Mbappé. Le Français, qui commence cette fois la partie, a vu lui son but être refusé quelques secondes après ce pointu de Neymar. En cause: une faute de main involontaire du numéro 10 du PSG à la récupération. 

GL