RMC Sport

Youth League: le joli but de Cherki avec les U19 de l'OL face à Benfica

Retenu dans le groupe élargi de l'OL pour le déplacement à Benfica en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1), mais finalement aligné avec les U19 en Youth League, Rayan Cherki s'est fait remarquer ce mercredi, avec un joli but contre la formation lisboète.

Après ses grands débuts en Ligue 1 le week-end dernier face à Dijon (0-0), à 16 ans et deux mois, Rayan Cherki avait été retenu par Rudi Garcia dans un groupe élargi, pour le déplacement à Benfica ce mercredi soir en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport). Mais Memphis Depay étant opérationnel, c'est finalement avec les U19, en Youth League, que la dernière pépite de l'OL a joué. Et il s'y est illustré...

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Interception, accélération, finition

Dès la 9e minute de jeu, ce mercredi après-midi, Cherki a permis aux jeunes pousses lyonnaises de prendre l'avantage face aux Lisboètes. Un but qu'il s'est offert tout seul, comme un grand. Interceptant une passe portugaise à 30 mètres du but adverse, le milieu offensif a accéléré pour se glisser dans la surface, et tromper le portier d'un joli petit ballon piqué. Propre.

>> Youth League - Benfica-OL EN DIRECT

CC