Erling Haaland va devenir papa... et n'avait pas prévenu ses coéquipiers

Erling Haaland (24 ans) a vécu une soirée chargée en émotions, jeudi lors de la victoire de la Norvège face à la Slovénie (3-0) en Ligue des Nations. L’attaquant portait le brassard de capitaine de la sélection pour la première fois, a inscrit un doublé et battu le record de buts de la sélection au passage (34 en 36 sélections)… avant de faire une grande annonce. La star de Manchester City a révélé qu’il allait devenir père.
"Nous venons de le découvrir, il nous l'avait aussi caché"
Après le coup de sifflet final, Haaland a posé devant les photographes en portant son pouce gauche à la bouche, avec le ballon placé sous le maillot, comme le font souvent les footballeurs pour pareils évènements. L’ancien joueur de Salzbourg et Dortmund a ensuite diffusé le cliché sur son compte Instagram avec une légende dissipant les doutes: un émoji bébé et un autre "soon" (bientôt).
Le quotidien Dagbladet a tenté de se faire confirmer l’information auprès de sa compagne, Isabell Haugseng Johansen, croisée à la sortie du stade et invitée à réagir au geste de l’attaquant. "Il a fait ça", a-t-elle souri avant d’assurer qu’il sera un "très bon" père. Visiblement, Haaland avait bien caché son jeu auprès de ses coéquipiers de la sélection qui ont appris la nouvelle en voyant son message sur les réseaux sociaux.
"Nous venons de le découvrir, il nous l'avait aussi caché", s’est amusé le milieu Morten Thorsby. "Nous l'avons félicité dans les vestiaires il y a 15 minutes. C'est très amusant. Une journée fantastique pour lui." Le joueur ne s'est pas épanché sur cet heureux évènement à venir auprès de ses partenaires dans le vestiaire. "Non, nous l'avons découvert grâce à la photo sur les réseaux sociaux", poursuit le joueur du Genoa. "Il est doué pour garder de telles choses cachées. Erling était allongé sur la table de massage et se faisait masser. Il y a eu des félicitations là-bas et tout le monde l’a découvert en même temps. Bien sûr, il était très heureux."
Andreas Hanche-Olsen confirme. "On a vu ce post sur Instagram ce qui n’est pas trop difficile à interpréter", a ajouté le défenseur de Mayence auprès de Dagbladet et NRK. "C'est une nouvelle folle après avoir battu le record de buts. Tout le monde est très heureux pour lui."