"Ils ne m'ont pas laissé jouer", Messi agacé par la suspension infligée par la MLS

Lionel Messi a du mal à digérer sa suspension. Pour avoir manqué le All-Star Game, la MLS a donné un match de suspension à l'Argentin, qui a loupé la rencontre de championnat le 27 juillet contre Cincinnati. De retour pour un match de Leagues Cup face au x Mexicains du CF Atlas (2-1) ce mercredi soir, l'octuple Ballon d'or s'en est pris à l'organisation nord-américaine.
"Au début, j’étais un peu lourd", a réagi Lionel Messi après la victoire de son équipe, avec deux passes décisives à son compteur. "Je jouais régulièrement, mais l’autre jour, ils ne m’ont pas laissé jouer. Et aujourd’hui, je l’ai ressenti, surtout en première période."
"J'ai besoin de compétition"
Jordi Alba avait connu la même suspension que son coéquipier, pour la même raison. "Ne pas avoir joué l’autre jour, même si cela peut paraître mieux à première vue, est pire pour moi, car j’ai besoin de compétition", a appuyé Lionel Messi. "Je me sens mieux physiquement au fur et à mesure que je dispute des matchs et que je gagne en rythme."
Actionnaire majoritaire de l'Inter Miami, Jorge Mas avait déjà révélé que la réaction de Messi n'avait "pas été positive". "Il est très contrarié. J'espère que cela n'aura pas de conséquences sur le long terme. Est-ce que ça aura un impact sur la perception de Messi sur la ligue et ses règles? Sans doute." Le contrat de la star expire le 31 décembre prochain.