MLS: Mavinga publie une vidéo de son terrible accident de voiture à Toronto

A l’heure où les supporters du Stade Rennais continuaient probablement de célébrer leur belle victoire face au Paris Saint-Germain (2-1) et la prestation XXL d’Eduardo Camavinga, un ancien défenseur du club breton a connu une journée plus mouvementée de l’autre côté de l’Atlantique. Deux heures après avoir félicité la pépite de 16 ans sur les réseaux sociaux, Chris Mavinga a ainsi publié une vidéo filmée sur les lieux de l’accident de voiture dont il venait d’être victime dans les rues de Toronto où il évolue depuis 2017 en MLS. Sur les images diffusées par l’ancien joueur de Rennes on peut ainsi y voir trois voitures sévèrement abîmée, deux à l’avant et une à l’arrière.
"Ma famille et moi venons d’être les victimes de l’inconscience folle d’un conducteur, a indiqué le défenseur de 28 ans. Dieu merci nous avons seulement été blessés et nous allons bien maintenant. S’il vous plaît les fous de vitesse, ne faîtes pas la course en ville et ne mettez pas en danger la vie d’autrui."
Plus de peur que de mal donc pour l’international de la République démocratique du Congo. Après la publication de sa vidéo, Chris Mavinga a notamment reçu des messages de soutien de plusieurs acteurs de la planète foot comme Alexandre Lacazette, Tripy Makonda, Frédéric Piquionne. La voiture du défenseur de Toronto, elle, risque bien de ne pas rouler de sitôt.