RMC Sport

MLS: New York City et Frank Lampard, c’est fini

Frank Lampard

Frank Lampard - AFP

Le club de MLS de New York City FC a annoncé ce lundi le départ du milieu de terrain anglais Frank Lampard à l'issue de son contrat en fin d’année. Le milieu de terrain de 38 ans pourrait arrêter sa carrière et intégrer le staff de la sélection aux Trois Lions.

L’aventure de Frank Lampard avec New City FC touche à sa fin. Le club entraîné par Patrick Vieira a annoncé ce lundi que son milieu de terrain anglais n’ira pas au-delà de son contrat qui expire en fin d’année. Agé de 38 ans, l’ancien joueur de Chelsea avait rejoint New York et la MLS en 2014. « J’ai adoré mon passage ici et je suis honoré d’avoir joué pour ce grand club et d’avoir vécu dans cette ville incroyable », a déclaré Frank Lampard sur le site du club.

Bientôt dans le staff de la sélection anglaise ?

Alors qu’on évoque le départ d’un autre ancien international anglais de MLS, Steven Gerrard (LA Galaxy), il se murmure que Frank Lampard pourrait tout simplement mettre un terme à sa carrière. Son nom revient du côté du staff de Gareth Southgate, au sein de la sélection aux Trois Lions.

A lire aussi>> Etats-Unis, MLS : toujours plus de monde dans les stades de foot