OL: Diomandé s'amuse d'une embrouille de Messi à l’Inter Miami

Lionel Messi signe des débuts très remarqués avec l’Inter Miami. Présenté en grandes pompes il y a deux semaines devant un parterre de stars, l’Argentin s’éclate depuis sur le terrain avec déjà cinq buts inscrits en trois matchs. Il étale aussi souvent un grand sourire qui contraste avec son visage plus fermé présenté avec le PSG lors de ses deux saisons passées au club. Et ce n’est pas le seul changement que les fans de football ont remarqué au sujet du comportement de Messi.
Le comportement rebelle de Messi amuse
Mercredi, le septuple Ballon d’or est allé "chauffer" le milieu de terrain brésilien d’Orlando, Felipe, en lui soufflant quelques mots doux pendant de longues secondes lors de la victoire en Leagues Cup (3-1). Une scène qui a étonné de la part d’un joueur habituellement plutôt en retrait dans ce genre de situation. Cela a beaucoup fait réagir les réseaux sociaux qui ironisent sur le côté rebelle de la Pulga, bien plus effacée lors de ses deux saisons en Ligue 1.
"Pourquoi tu faisais pas ça à Sinaly Diomandé en Ligue 1?", a notamment lancé un utilisateur sur Twitter en ajoutant une référence plutôt déplacée sur la petite taille de Messi. Le message a bien fait rire le défenseur de Lyon, qui l’a retweeté. La saison dernière, l’international ivoirien avait participé à éteindre le rendement du champion du monde lors de la victoire de Lyon au Parc des Princes (0-1) lors de la 29e journée de Ligue 1, le 2 avril.
Un temps déjà lointain pour Messi qui a quitté Paris à l’issue de son contrat fin juin. Alors qu’une prolongation d’une saison supplémentaire était dans les tuyaux pendant quelques mois, les deux parties ont finalement décidé de ne pas poursuivre leur aventure commune. Courtisé par l’Arabie saoudite et le Barça, l’Argentin a finalement choisi de rejoindre la franchise américaine détenue par David Beckham, où il a retrouvé ses anciens partenaires au Barça, Serghio Busquets et Jordi Alba. Le trio est attendu dimanche en quart de finale de la Leagues Cup face à Dallas.