
Match amical: Monaco s'incline contre une D2 allemande avant le Trophée des champions

Twitter AS Monaco. - -
Les matchs amicaux de pré-saison se terminent donc par une défaite pour les hommes de Leonardo Jardim. Au Volksparkstadion, les joueurs du Rocher sont tombés sur une très bonne équipe de Hambourg, reléguée cette saison en D2 allemande, et se sont inclinés (sans Aleksandr Golovin, qui reprend l'entraînement à la Turbie) 3-1, leur deuxième défaite cet été après celle concédée contre Paderborn (3-2), autre formation de Bundesliga 2.
Rony Lopes à nouveau buteur
Pourtant, tout n'est pas à jeter dans la performance des Monégasques cet après-midi. Après un doublé en première période de Khaled Narey, Rony Lopes a réduit le score dès le retour des vestiaires pour l'ASM. Le Portugais enchaîne ainsi, après avoir inscrit les deux buts de son équipe mercredi face à Bochum (2-2).
Mais un quart d'heure avant la fin de la rencontre, Pierre-Michel Lasogga a permis aux Allemands de refaire le break, définitivement cette fois.
Les Monégasques vont rentrer dans la foulée à Monaco avant de repartir mardi pour la Chine, où les attendent le PSG pour le Trophée des champions.