Ilan Kebbal appelé en équipe d'Algérie après son bon début saison au Paris FC

La récompense d'un début de saison étincelant. Décisif avec le Paris FC, promu en Ligue 1 cette saison, Ilan Kebbal a été retenu dans le groupe de l'Algérie pour la prochaine fenêtre internationale.
Au programme pour les hommes de Vladimir Petkovic: deux matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, face au Botswana, le 4 septembre, puis contre la Guinée le 8 septemble.
Un excellent début de saison
Le natif de Marseille, formé à Marignane Gignac, est récompensé de son excellent début de saison, marqué notamment par un but exceptionnel inscrit face à l’Olympique de Marseille lors de la défaite du Paris FC au Vélodrome (5-2). C’est seulement la deuxième fois de sa carrière qu’il est appelé en sélection, mais il n’a encore jamais porté le maillot des Fennecs en match officiel.
Le joueur de 27 ans n’est pas le seul représentant de la Ligue 1 retenu: Hicham Boudaoui (Nice), Aïssa Mandi (Lille), Amine Gouiri (OM) et Nabil Bentaleb (Lille) figurent également dans la liste. À noter également la présence de Rayan Aït-Nouri, fraîchement recruté par Manchester City, ainsi que celle d’Houssem Aouar, désormais sous les couleurs d’Al-Ittihad, en Arabie Saoudite.