RMC Sport

Mercato: direction les Etats-Unis pour Falcao?

-

- - -

L'attaquant colombien de l'AS Monaco Radamel Falcao serait de plus en plus proche de l'Inter Miami, le club de David Beckham. L'ex-star de Manchester United a partagé son souhait de voir Falcao le rejoindre au Etats-Unis. Le Colombien connaît un début de saison compliqué avec Monaco.

Les rumeurs continuent autour d'un transfert de Falcao. C'est au tour de David Beckham de partager son souhait de voir Radamel Falcao le rejoindre à l'Inter Miami FC. Sa nouvelle franchise fera ses grands débuts en MLS en 2020, date à laquelle elle sera prête à jouer.

Des pourparlers auraient déjà commencé entre le club de David Beckham et l'attaquant de l'AS Monaco, selon le tabloid anglais The Sun. Le Colombus Crew serait également intéressé par l'international colombien. Mais son choix se porterait plutôt davantage sur l'Inter Milan. Des rumeurs l'avait déjà annoncé en Chine au mercato estival. 

Le Colombien connaît un début de saison compliqué avec l'AS Monaco. Après 8 matchs, il se retrouve à la 18e place du classement général avec une seule victoire, et seulement trois buts à son actif. 

dossier :

David Beckham

IDM