Mexique: la belle soirée de Gignac et Thauvin, buteurs avec les Tigres

André-Pierre Gignac survole actuellement le tournoi de clôture du championnat mexicain, qui a débuté en début d’année. L’attaquant français, buteur la nuit dernière contre le Club Leon et meilleur artificier du tournoi avec 8 réalisations, est le grand artisan du parcours des Tigres de Monterrey, actuellement deuxièmes.
Après un tournoi d’ouverture que Gignac a loupé pour moitié à cause des Jeux olympiques puis d’une blessure à la malléole, son retour en forme était très attendu pour les Tigres. Même à 36 ans, "APG" reste le leader de son équipe.
4e but de Thauvin avec les Tigres
Mais face au Club Leon, il n’est pas le seul français à avoir inscrit son nom au tableau d’affiche. Florian Thauvin a lui inscrit le but du 3-0, sa 4e réalisation avec Tigres depuis son arrivée au club. D’un plat du pied gauche, l’ancien marseillais a parfaitement repris un centre de Quinones.
La prochaine rencontre des Tigres, la semaine prochaine, sera le derby contre le CF Monterrey. Une nouvelle occasion de briller pour André-Pierre Gignac et surtout Florian Thauvin, qui n’a encore jamais marqué contre le club ennemi.