RMC Sport

Atlético: Antoine Griezmann est devenu papa pour la quatrième fois le jour du match face au PSG

placeholder video
Antoine Griezmann a annoncé la naissance de son quatrième enfant, dimanche, soit le même jour que la défaite de l’Atlético de Madrid face au PSG (4-0) lors de la Coupe du monde des clubs 2025.

Une lourde défaite et un heureux évènement. Antoine Griezmann (34 ans) a vécu une journée chargée en émotions dimanche avec la naissance de son quatrième enfant, qu’il a dévoilée sur son compte Instagram, lundi. "Hier, le 15 juin est née Shai Griezmann Choperena, la pièce manquante de notre puzzle", a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux en légende d’une photo des quatre mains de ses enfants.

Son premier enfant qui n'est pas né un 8 avril

Si le champion du monde 2018 ne précise pas le sexe, le nourrisson serait une fille, selon L’Equipe. Cette petite dernière est le premier enfant de "Grizou" à ne pas être né un 8 avril, contrairement à ses trois ainés Mia (2016), Amaro (2019) et Alba (2021), issus de son union avec sa compagne Erika. L’ancien international français (137 sélections, 44 buts) n’a pas assisté à ce grand moment puisqu’il dispute actuellement la Coupe du monde des clubs avec l’Atlético de Madrid.

Dimanche, le jour de la naissance de Shai, il était titulaire lors du lourd revers de son équipe face au PSG (4-0) à Los Angeles. Il s’était procuré une belle occasion (45e+1) juste avant le deuxième but parisien inscrit par Vitinha (45e+3) lors d’une rencontre où il s’est montré plutôt discret. Le 30 septembre dernier, Antoine Griezmann avait surpris tout le monde en annonçant sa retraite internationale après dix ans passés en sélection et deux finales de Coupe du monde disputées notamment (2018 et 2022).

Un temps pressenti en MLS cet été, l’attaquant français a récemment prolongé son contrat de deux ans avec l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros disputeront leur prochain match au Mondial des clubs, vendredi (minuit) contre Seattle.

NC