Coupe du monde des clubs 2025: Chelsea aurait soulevé une réplique du trophée... à cause de Donald Trump

Nouvelle facétie de Donald Trump. Le président américain a assuré, selon le média américain The Daily Beast, avoir gardé dans le bureau ovale le trophée original de la Coupe du monde des clubs. "Ils [la FIFA] ont demandé: 'Pourriez-vous garder ce trophée un moment?' Nous l'avons déposé dans le Bureau ovale, puis j'ai demandé: 'Quand allez-vous le récupérer?', et [le président de la FIFA, Gianni Infantino] a répondu: 'Nous ne le récupérerons jamais, vous pouvez le garder pour toujours dans le Bureau ovale'", a expliqué Trump au micro de DAZN pendant la finale Chelsea-PSG.
Infantino avait apporté le trophée dans le bureau du président en mars dernier. Il y serait resté depuis. Trump a aussi confirmé pendant la soirée qu'une réplique a bien été fabriquée pour le vainqueur.
Trump au milieu des joueurs de Chelsea à la remise du trophée
Le président américain s'est aussi fait remarquer au moment de la remise du trophée aux Blues. Après que le président de la Fifa l'a donné au capitaine de Chelsea, Reece James, Trump est resté de longues secondes à côté des joueurs, ne semblant pas comprendre qu'il était temps de laisser les joueurs célébrer. Le dirigeant est resté jusqu'à la levée du trophée.