RMC Sport

Mondial des clubs: à quelle heure et sur quelle chaîne regarder la finale Bayern-Tigres

Le Bayern Munich et les Tigres de Monterrey se retrouvent ce jeudi, à 19h au Qatar, pour la finale de la Coupe du monde des clubs. Emmenée par André-Pierre Gignac, l'équipe mexicaine tentera de rivaliser. Un match à suivre sur La Chaîne L'Equipe.

André-Pierre Gignac disputera ce jeudi une nouvelle finale avec les Tigres de Monterrey. Le club mexicain affrontera le Bayern Munich en Coupe du monde des clubs. La rencontre se jouera à l’Education City Stadium, depuis Al-Rayyan au Qatar.

Le coup d’envoi de cette finale sera donné à 19 heures, et l’affiche sera diffusée par la chaîne l’Equipe. Vainqueur de la dernière Ligue des champions en août dernier face au PSG, le Bayern Munich retrouve les Tigres, qui s’étaient eux imposés en décembre lors de la Ligue des champions de la zone Concacaf.

Gignac double buteur lors de la demi-finale

Buteur lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs et auteur d’un doublé dimanche dernier face à Palmeiras lors de la demi-finale (2-1), André-Pierre Gignac avait déjà marqué en décembre pour offrir une première Ligue des champions aux Tigres. Face au Los Angeles FC, l’ancien joueur de l’OM avait délivré les siens en fin de rencontre.

Si la tâche s’annonce compliquée pour André-Pierre Gignac et ses coéquipiers, le Français va avoir l’occasion de conquérir un nouveau trophée à 35 ans. Les Tigres de Monterrey compteront forcément sur Gignac, meilleur buteur de l’histoire du club et véritable idole à Monterrey.

GL