Mort de Diogo Jota: son ami Pedro Neto dispensé de quart de finale de Coupe du monde des clubs avec Chelsea?

Le staff des Blues a laissé le choix à Pedro Neto, très marqué par la disparition de Diogo Jota, de participer ou non au quart de finale de Coupe du monde des clubs contre Palmeiras, dans la nuit de vendredi à samedi.
L'entraîneur de Chelsea Enzo Maresca a annoncé que son attaquant serait libre de choisir s'il veut prendre part à ce match. "C'est complètement sa décision", a déclaré Maresca en conférence de presse jeudi. "J'ai discuté avec lui ce matin et on le soutient. Peu importe sa décision, ce sera la bonne et nous le supporterons quoi qu'il arrive. Ce n'est pas important de savoir s'il sera sur le terrain ou pas."
"Il est plus que triste"
Pedro Neto a évolué avec Diogo Jota à Wolverhampton et en équipe nationale. L'attaquant portugais de 25 ans a disputé trois rencontres dans cette Coupe du monde des clubs et a marqué lors de chacune d'elles. "Il est très triste", a ajouté Maresca. "Plus que triste, mais nous sommes proches de Pedro pour l'accompagner."
Diogo Jota (28 ans) et son frère André Silva (25 ans) sont morts jeudi matin des suites d'un accident de voiture survenu en Espagne. Le véhicule a pris feu et entraîné le décès des deux joueurs.
Chelsea affronte Palmeiras en quart de finale, à 3h heure française dans la nuit de vendredi à samedi. Le vainqueur affrontera Fluminense ou Al Hilal en demi-finale.