RMC Sport

PSG-Bayern: on en sait plus sur l'absence de Musiala, après sa terrible blessure dans un choc avec Donnarumma

placeholder video
Selon Sky Sport Allemagne, les examens approfondis passés ces dernières heures par le meneur de jeu du Bayern Jamal Musiala après sa blessure face au PSG samedi en quart de finale de la Coupe du monde des clubs ont confirmé une fracture du péroné. De retour à Munich ce dimanche, l’international allemand va se faire opérer et devrait être absent au moins quatre mois.

Un gros coup dur pour Jamal Musiala et le Bayern Munich. Ce que craignaient les supporters du club bavarois a été confirmé ce dimanche après les examens médicaux approfondis passés par le meneur de jeu allemand après le quart de finale de la Coupe du monde des clubs face au PSG (2-0) samedi à Atlanta. Selon Sky Sport Allemagne, Musiala souffre bien d’une fracture du péroné. Il était sorti du terrain sur une civière avant la pause après un choc avec Gianluigi Donnarumma.

Sa cheville épargnée

Le joueur de 22 ans doit quitter les Etats-Unis ce dimanche pour rejoindre Munich afin de se faire opérer dès son arrivée en Allemagne. Son absence est évaluée à au moins quatre mois. Les fans du Bayern ne devraient donc pas revoir le talentueux milieu de terrain sur les pelouses de Bundesliga avant le mois d’octobre.

Son absence aurait toutefois pu être beaucoup plus longue si sa cheville avait aussi été touchée, ce que redoutait le staff médical du Bayern. Or toujours d'après Sky, la cheville de l'Allemand a été épargnée lors du choc avec le gardien du PSG.

ABr