RMC Sport

Mourinho: "Que la femme de Benitez s’occupe du régime de son mari"

Critiqué par la femme de Rafael Benitez, José Mourinho n’a pas tardé à répondre. Et la contre-attaque du Portugais a été foudroyante.

Ce n’est pas nouveau, José Mourinho et Rafael Benitez se haïssent. Et la rivalité entre les deux techniciens n’est pas partie pour s’apaiser. La femme de l’entraîneur espagnol, qui avait déclaré hier que son mari arrivait dans des clubs pour « ranger ce que Mourinho a dérangé » (à l’Inter Milan, Chelsea et au Real Madrid), n’a pas tardé à avoir la réponse du Portugais.

« En une demi-année, Benitez a détruit le champion d’Europe »

Après le match remporté face au Barça cette nuit (2-2, 4 tab à 2), « The Special One » a sorti la sulfateuse : « La femme de Benitez se trompe et ce n’est pas une blague. Di Matteo m’a remplacé à Chelsea et Ancelotti à Madrid. Là où il m’a remplacé, c’était à l’Inter (en 2010, ndlr) et en une demi-année il a détruit le champion d’Europe. Qu’elle s’occupe du régime de son mari (le Real aurait conseillé à Benitez de perdre du poids, ndlr) serait mieux que de parler de moi. » La saison n’a pas encore commencé, mais Mourinho est déjà chaud !

AA