OM: Ocampos explique comment il aide Benedetto à s'intégrer à Marseille

L’un s’en est allé, l’autre est arrivé… Pendant l’été, Dario Benedetto s’est engagé avec l’Olympique de Marseille en provenance de Boca Juniors alors que son compatriote Lucas Ocampos a quitté la France pour rejoindre le FC Séville. Après quatre années à l’OM, l’ailier de 25 ans a indiqué qu’il avait pris contact avec le nouveau "grantatakan" phocéen pour lui faciliter son installation dans les Bouches-du-Rhône.
S’il ne le connaissait pas personnellement avant, le nouveau joueur andalou est entré en contact avec "Pipa" après son transfert en Ligue 1. "La vérité est que je suis en contact avec lui, pas quotidiennement, et je ne lui avais jamais parlé auparavant, a concédé l’ancien de Monaco pour Goal avant de détailler son apport auprès de Benedetto. Mais depuis son arrivée à Marseille, nous avons essayé avec ma famille de lui donner un coup de main pour les choses du quotidien comme la maison."
Ocampos: "Je connais plein de gens et je connais bien la ville"
Après des débuts compliqués à l’OM et deux prêts au Genoa et à l’AC Milan, Lucas Ocampos est devenu l’un des chouchous du public marseillais. Son sens du sacrifice et son mental de guerrier lui ont permis d’être adopté par les supporters locaux et de se sentir à Marseille comme chez lui. Le nouveau protégé de Julen Lopetegui à Séville espère se servir de sa propre expérience pour aider Dario Benedetto à s'intégrer à l’OM. "Je lui recommande des adresses parce que quand on arrive en France et que l’on ne parle pas la langue tout est compliqué, a encore poursuivi le natif de Quilmes. J’ai joué tant d’années à Marseille, je connais plein de gens et je connais bien la ville. L’autre jour, on a aussi parlé de son but."
Avec déjà deux buts en trois titularisations sous le maillot marseillais, Dario Benedetto semble déjà bien installé dans le Sud de la France. Peut-être un peut grâce à son conseiller spécial Lucas Ocampos.