RMC Sport

Pogba donnerait le Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo et Paul Pogba

Cristiano Ronaldo et Paul Pogba - AFP

Invité cette nuit à la cérémonie des ESPY Awards à Los Angeles, Paul Pogba a été interrogé sur son favori pour le prochain Ballon d’Or. Pour le milieu de terrain des Bleus et de la Juventus, le trophée devrait revenir à Cristiano Ronaldo.

Paul Pogba a beau être en vacances à Los Angeles, il est vitre rattrapé par l'actualité du ballon rond. Alors qu’il assistait cette nuit à la cérémonie des ESPY Awards récompensant les meilleurs sportifs américains, le milieu de terrain n’a pas échappé à une question sur Ballon d’Or. A qui le donnerai-t-il ? « A Cristiano Ronaldo parce qu’il a remporté l’Euro et la Ligue des champions », a répondu le Français en italien.

A lire aussi>> Euro 2016 : Ronaldo chante, Nani et Renato Sanches font du beatbox

Pogba plaisante sur son avenir

Il aussi été demandé à Pogba qui de Ronaldo ou de Messi il préférait. Question forcément un peu embarrassante. Le Turinois ne s’est donc pas mouillé en affirmant qu’il aimait les deux.
Enfin, concernant son avenir, les présentateurs avaient placé devant lui trois maillots, ceux de la Juventus, du Real et de Manchester United. Lorsqu’on lui demanda lequel des trois il porterait la saison prochaine, Pogba a répondu en rigolant : « Je prendrai les trois. »

En vidéo : Paul Pogba nous présente sa coupe des vacances