RMC Sport

Portugal: la sœur de Cristiano Ronaldo veut faire l’Eurovision

Cristiano Ronaldo et Katia Aveiro

Cristiano Ronaldo et Katia Aveiro - AFP

Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, a annoncé qu’elle voulait représenter le Portugal lors du prochain concours de l’Eurovision, qui aura lieu en Suède en mai 2016.

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul membre de sa famille à vouloir conquérir l’Europe. C’est désormais sa sœur, Katia Aveiro, qui se lance en voulant représenter le Portugal lors du prochain concours de l’Eurovision. La grande sœur du joueur du Real Madrid, âgée de 38 ans, a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : « Eurofans, je serais ravie que vous me souteniez pour représenter le Portugal à l’Eurovision, ce serait un rêve ! ». 

Avec le producteur de Lady Gaga

Katia Aveiro, qui a déjà travaillé avec RedOne, le producteur de Lady Gaga, devra d’abord être sélectionnée dans le casting final du prochain concours de l’Eurovision, qui aura lieu en Suède le 14 mai 2016. Le défi est grand, puisque le Portugal n’a plus été qualifié pour la finale depuis cinq ans et n’a terminé que neuf fois dans le Top 10 depuis 1956. Mais les millions de fans de son frère pourraient aider Katia à réaliser son rêve.

Katia Aveiro en chanson, ça donne ça :

Alexandre Alain Rédacteur