RMC Sport

Arsenal: deux hommes inculpés après un incident au domicile d’Özil

Mesut Özil a été contraint de déclarer forfait pour les débuts d’Arsenal en Premier League cette saison à Newcastle (15h, sur RMC Sport) pour des raisons de sécurité. Sky Sports rapporte ce dimanche que deux hommes ont été inculpés pour un incident devant le  domicile du joueur.

Mesut Özil vit des heures troublées depuis plusieurs jours. Au point d’avoir dû déclarer forfait ce dimanche pour la reprise de la Premier League pour Arsenal à Newcastle (15h, sur RMC Sport). L’international allemand a renoncé à cette rencontre pour des "raisons de sécurité", tout comme son coéquipier, Sead Kolasinac. Les deux hommes avaient échappé il y a deux semaines à une violente tentative de car-jacking à Londres. Le Bosnien était sorti du véhicule des joueurs et était parvenu à faire fuir les assaillants, munis d’armes.

Un incident jeudi devant le domicile d’Özil

Ce dimanche, Sky Sports évoque une nouvelle affaire autour de Mesut Özil, expliquant sans doute son forfait avec Arsenal. Selon le média anglais, deux hommes ont été inculpés après un incident jeudi devant le domicile du joueur. Selon la presse britannique, ces deux hommes ont été interpellés après avoir été impliqués dans une altercation avec les membres de la sécurité d'Özil devant son domicile. Les deux hommes en question comparaîtront pour atteinte à l’ordre public devant le tribunal de Highbury le 6 septembre.

MI